Pourquoi ne puis-je pas trouver une instance Amazon EC2 que j'ai lancée sur mon compte ?

Lecture de 3 minute(s)
0

J'ai lancé une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), mais je ne la vois pas dans la console Amazon EC2.

Résolution

Vous pouvez utiliser le document AWS Support-ListEC2Resources AWS Systems Manager Automation pour répertorier vos ressources EC2 actives. Ce document d'automatisation renvoie des informations sur les instances EC2 et les ressources associées. Ces ressources peuvent être des volumes Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS), des adresses IP Elastic ou des groupes Amazon EC2 Auto Scaling provenant de régions AWS spécifiées. Par défaut, les informations sont collectées auprès de toutes les régions et apparaissent dans la sortie. Pour exécuter cette automatisation, suivez les instructions de la section Exécuter une automatisation.

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous ne verrez peut-être pas d'instance EC2 dans la console :

  • **L'instance est en cours d'exécution, mais la console est définie sur une autre région :**Chaque instance EC2 étant lancée dans une région spécifique, vous ne pouvez afficher qu'une seule région à la fois dans la console. Assurez-vous desélectionner la bonne région en fonction de la sortie du document d'automatisation.
  • **Un autre utilisateur du compte a fermé ou résilié l'instance :**Si l'instance EC2 ne figure pas dans le document d'automatisation, vérifiez auprès des autres utilisateurs de votre compte s'ils ont résilié l'instance.
  • **L'instance s'exécute sur un autre compte AWS :**Si vous ne voyez pas l'instance EC2 dans la sortie du document d'automatisation, exécutez l'automatisation sur vos autres comptes AWS pour trouver l'instance.
  • **L'instance était en cours d'exécution, mais un processus ou un service l'a arrêtée :**Si vous ne voyez pas l'instance EC2 dans la sortie du document d'automatisation, il est possible qu'un processus ou un service ait mis fin à l'instance. Certains services AWS, tels qu'AWS Auto Scaling, AWS Elastic Beanstalk, Elastic Load Balancing ou AWS Lambda, peuvent démarrer, arrêter et mettre fin à des instances automatiquement. Pour plus d'informations,consultez la documentation du service.
  • **L'instance a été lancée en tant qu'instance Spot, et le prix spot actuel dépasse votre enchère :**Si vous ne voyez pas votre instance Spot dans la sortie du document d'automatisation, il est possible que l'instance Spot ait été résiliée. Les instances Spot se terminent automatiquement lorsque le prix de votre offre est inférieur au prix spot actuel. Pour connaître les tarifs Spot actuels, consultez la tarification des instances Spot Amazon EC2.

Informations connexes

Pourquoi ai-je des instances EC2 en cours d'exécution que je n'ai pas lancées ?

Que dois-je faire si je reçois une facture d'AWS mais que je ne trouve pas les ressources relatives à ces frais ?

AWS OFFICIEL
AWS OFFICIELA mis à jour il y a un an
Aucun commentaire

Why can't I find an Amazon EC2 instance that I launched on my account?

3 minute read
0

I launched an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance, but I can't see it in the Amazon EC2 console.

Resolution

You can use the AWSSupport-ListEC2Resources AWS Systems Manager Automation document to list your active EC2 resources. This automation document returns information on EC2 instances and related resources. These resources can be Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS) volumes, Elastic IP addresses, or Amazon EC2 Auto Scaling groups from specified AWS Regions. By default, the information is gathered from all Regions and appears in the output. To run this automation, follow the instructions in Run an automation.

The following are some common reasons why you might not see an EC2 instance in the console:

  • The instance is running, but the console is set to a different Region: Because each EC2 instance is launched in a specific Region, you can view only one Region at a time in the console. Be sure that you select the correct Region based on the output of the automation document.
  • Another account user shut down or terminated the instance: If you don't see the EC2 instance in the automation document, then check with other users of your account to see if they terminated the instance.
  • The instance is running on another AWS account: If you don't see the EC2 instance in the output of the automation document, then run the automation on your other AWS accounts to find the instance.
  • The instance was running, but a process or service shut down the instance: If you don't see the EC2 instance in the output of the automation document, then a process or service might have terminated the instance. Some AWS services, such as AWS Auto Scaling, AWS Elastic Beanstalk, Elastic Load Balancing, or AWS Lambda, can start, stop, and terminate instances automatically. For more information, see the service documentation.
  • The instance was launched as a Spot Instance, and the current Spot price exceeds your bid: If you don't see your Spot Instance in the output of the automation document, then it's possible that the Spot instance was terminated. Spot Instances terminate automatically when your bid price is lower than the current Spot price. For current Spot prices, see Amazon EC2 Spot Instances pricing.

Related information

Why do I have running EC2 instances that I didn't launch?

What do I do if I receive a bill from AWS but can't find the resources related to the charges?

AWS OFFICIAL
AWS OFFICIALUpdated 10 months ago