En utilisant AWS re:Post, vous acceptez les Conditions d’utilisation

re:Post Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour: 27 juillet 2022

En utilisant AWS re:Post, qui est une « offre de service » telle que définie dans le contrat client AWS, vous acceptez que l'AWS re:Post Conseils de rédaction des commentaires clients, les présentes conditions d'utilisation et le contrat client AWS (collectivement, les « conditions générales ») régissent votre utilisation d'AWS re:Post. Si vous êtes déjà client AWS, la référence au « contrat client AWS » désigne votre contrat existant avec Amazon Web Services, Inc. et/ou ses sociétés affiliées (« AWS ») qui régissent votre utilisation des services AWS. Si vous n'êtes pas un client actuel AWS, cela signifie les conditions du site en ligne Contrat client AWS. Les présentes conditions d'utilisation viennent compléter les termes du contrat client AWS, mais en cas de conflit entre les deux, ce sont les termes du contrat client AWS qui prévalent. AWS peut surveiller et supprimer tout contenu disponible sur AWS re:Post, et peut refuser ou résilier votre accès à AWS re:Post, notamment en cas de violation des conditions générales.

Vos publications. Vous êtes responsable du contenu que vous publiez sur AWS re:Post, notamment en vous assurant que vos publications n'enfreignent pas les conditions générales. AWS peut fermer les fils de discussion à sa discrétion. Lorsqu'un fil de discussion est fermé, aucune publication supplémentaire ne sera autorisée dans ce fil. Nous pouvons utiliser et stocker le contenu que vous publiez sur re:Post pour maintenir, développer et améliorer les offres AWS, comme décrit dans les Déclaration de confidentialité AWS.

Paramètres de votre profil. Vous recevrez des e-mails d'AWS re:Post conformément aux paramètres de votre profil et en fonction de votre activité re:Post. Vous pouvez modifier la fréquence des e-mails ou vous désabonner des e-mails d'AWS re:Post dans les paramètres de votre profil.

À titre informatif uniquement. Vous êtes chargé de réaliser votre propre évaluation indépendante des informations disponibles sur AWS re:Post, y compris de tester, de sécuriser et d'optimiser toutes les suggestions publiées par AWS ou par d'autres utilisateurs que vous choisissez d'adopter. Les publications sur AWS re:Post, qu'elles soient rédigées par AWS ou par d'autres utilisateurs, (a) sont des suggestions et sont fournies à titre informatif uniquement, (b) concernent les services, offres et pratiques AWS actuels, qui sont susceptibles d'être modifiés, et (c) ne créent aucune garantie, représentation, engagement, condition ou assurance de la part d'AWS. AWS n'assume aucune responsabilité quant aux informations disponibles sur AWS re:Post.

Confidentialité. La Déclaration de confidentialité AWS explique comment AWS collecte, utilise et partage les informations personnelles dans le cadre de votre utilisation d'AWS re:Post.

Mises à jour. AWS peut mettre à jour AWS re:Post et les présentes conditions d'utilisation à sa seule discrétion en mettant à disposition les versions mises à jour en ligne. Votre utilisation continue d'AWS re:Post constitue votre acceptation de ces mises à jour.

By using AWS re:Post, you agree to the Terms of Use
/Terms of Use/

re:Post Terms of Use

Last updated: December 2, 2021

By using AWS re:Post, which is a “Service Offering” as defined in the AWS Customer Agreement, you agree that the AWS re:Post Community Guidelines, these Terms of Use, and the AWS Customer Agreement (collectively, the “Governing Terms”) govern your use of AWS re:Post. If you are already an AWS customer, the reference to “AWS Customer Agreement” means your existing agreement with Amazon Web Services, Inc. and/or its affiliates (“AWS”) governing your use of AWS services. If you are not a current AWS customer, it means the terms of the online AWS Customer Agreement. These Terms of Use supplement the terms of the AWS Customer Agreement, but to the extent of any conflict between the two, the terms of the AWS Customer Agreement control.

Your Posts. You are responsible for the content that you post on AWS re:Post, including ensuring your posts will not violate the Governing Terms. AWS may monitor and remove any content available on AWS re:Post, and may refuse or terminate your access to AWS re:Post, including for any violation of the Governing Terms.

Informational Only. You are responsible for making your own independent assessment of the information available on AWS re:Post, including testing, securing, and optimizing any suggestions posted by AWS or other users that you choose to adopt. Posts on AWS re:Post, whether by AWS or other users, (a) are suggestions and for informational purposes only, (b) relate to current AWS services, offerings, and practices, which are subject to change, and (c) create no warranties, representations, commitments, conditions, or assurances from AWS. AWS takes no responsibility and assumes no liability for any information available on AWS re:Post.

Privacy. The AWS Privacy Notice explains how AWS collects, uses, and shares personal information in connection with your use of AWS re:Post.

Updates. AWS may update AWS re:Post and these Terms of Use at its sole discretion by making available the updated versions online. Your continued use of AWS re:Post constitutes your acceptance of such updates.